Comme vous avez pu le voir, j'ai été grillé par Kaiwen pour la création du sujet de nouvelles années 2008, je me suis rattraper en en postant un sur le forum de l'école (honte à toi alana
, iome et toi vous avez même pas mis un petit sujet pour noel et la nouvelle année). Je vous souhaites donc à tous une bonne et heureuse année 2008.
bonne annee

Au niveau des résolutions, je me limiterai à ce qui touche le site.
Ma première résolution est de finaliser les portails que j'ai initié (mots-clés.net, télécharger-vidéo.org, ashots.org, gadgets-vista.info ...) en leur ajoutant une touche communautaire, permettant à des internautes de s'impliquer dans un site en donnant leurs avis sur un livre, en postant des images de mangas qu'ils apprécient ou bien en soumettant des gadgets qu'ils ont trouvé sympa.
Ma seconde résolution est d'impliquer d'avantage les membres, en leur proposant de contribuer au site à leur niveau. Je m'explique, si on prend l'exemple de Kaiwen, je lui ai fait la V2 de son site, en échange il m'aidera à gérer le contenu de quelqu'un de mes sites.
Une autre résolution, lié à la précédente, sera de carrément déléguer la gestion d'un portail à une autre personne sous forme d'un partenariat. Je modélise, développe et maintient tout le portail, en échange, les administrateurs du site se chargent de la gestion du contenu de ce portail, celui ci rejoint notre réseau, certaines catégories de forums deviennent communes à tous les sites du réseau. Le premier site touché par cette façon de procéder sera "GameShots", projet que je détaillerai plus tard.
La dernière résolution sera de rajouter une peu de féminité dans l'équipe, (vive la parité H/F). En effet, pas mal de filles s'inscrivent ces temps-ci, peut être que l'obligation de se présenter (les filles ont plus tendance à se prêter à ce genre de "jeu"
et certaines sections du forum y sont pour quelques choses. Tout çà pour dire que y'a pas de raisons qu'on est pas de filles modératrice. A priori, on avait rien contre avant, mais au moins maintenant c'est clair. Alana sera donc notre première modératrice si elle est toujours d'accord (en espérant que d'autres la suivront). Il faudra peut être attendre un petit moment avant qu'elle ne prenne pleinement ces fonctions@@modifié par : Kaiwen, 17 Jan 2008 - 19:36 mumuri forum.ashots.org