05.04.2003, 19:20 Coucou
Le site web est en fonction à dianti.sourceforge.net
Il y a le forum aussi.
Le forum n'est pas ezboard, mais phpBB. Désolé ;) dihap
Bonjour 'tite nouvelle
- dihap
-
- Bigraph
-
- dihap
-
- mumuri
-
07.04.2003, 20:10 Hein ?
C'est quoi que tu veux dire par "on a le droit a de 'l'espace gratuit comme ca " dihap
C'est quoi que tu veux dire par "on a le droit a de 'l'espace gratuit comme ca " dihap
- dihap
-
07.04.2003, 21:52 Il te demande comment ça se fait que tu ai de l'espace sur le serveur de soundforge hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
07.04.2003, 22:34 Ah ok... Ce n'était pas claire.
Il faut faire un demande pour un projet open-source. Si on est accepter, on a une place sur sourceforge pour expliquer cé quoi le projet... + une section d/l avec des mirroirs. On a aussi 100 megs pour une page web + mysql comme bd.
on a 2 liens reliés au projet.
La page web: dianti.sourceforge.net
La page sur sourceforge: https://sourceforge.net/projects/dianti/
Chaque developper du projet à 5 megs personnel sur sourceforge pour le projet en question. dihap
Il faut faire un demande pour un projet open-source. Si on est accepter, on a une place sur sourceforge pour expliquer cé quoi le projet... + une section d/l avec des mirroirs. On a aussi 100 megs pour une page web + mysql comme bd.
on a 2 liens reliés au projet.
La page web: dianti.sourceforge.net
La page sur sourceforge: https://sourceforge.net/projects/dianti/
Chaque developper du projet à 5 megs personnel sur sourceforge pour le projet en question. dihap
- dihap
-
- mumuri
-
10.04.2003, 16:20 Ouep. Je corrige et optimise le code et je mets le code source + l'application en d/l et tout le monde va être content enfin j'espère :lol dihap
- dihap
-
10.04.2003, 16:45 moi je parlais d'avoir de l'espace gratuit parce qu'on programme un truc en open source, maintenatn fo queje trouve un truc a programmer :lol :p mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
10.04.2003, 17:38 Ah ok.
J'espère que tu es à l'aise avec Unix/Linux car il faut uploader et gérer son site en utilisant le shell. Le shell c'est comme Dos.
C'est une question de sécurité. On ne peut pas utilisé un ftp pour uploader. dihap
J'espère que tu es à l'aise avec Unix/Linux car il faut uploader et gérer son site en utilisant le shell. Le shell c'est comme Dos.
C'est une question de sécurité. On ne peut pas utilisé un ftp pour uploader. dihap
- dihap
-
10.04.2003, 21:16 tu peux pas faire un ftp en ligne de commande dos?
sinon il y a compaq qui donne des comptes pour programmer sur des machines unix, ils fournissent aussi des bases de données oracle avec sqlplus
si qqun veut l'adresse
Bigraph
sinon il y a compaq qui donne des comptes pour programmer sur des machines unix, ils fournissent aussi des bases de données oracle avec sqlplus
si qqun veut l'adresse
Bigraph
- Bigraph
-
10.04.2003, 23:00 :lol non c'est pas ca. sourceforge est un service sécurisé SSL. J'utilisse pscp pour uploader mes fichier. Il y psftp qui ressemble au ftp. Mais, on peut pas utilisé cuteftp pour uploader par exemple. dihap
- dihap
-
11.04.2003, 12:52 ouai mais suffit juste de connaitre les lignes de commandes ;) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- dihap
-
- Discussions similaires
- tsssssssseuuuuu egyptien bonjour
- Bonjour à toutes et à tous.
- bonjour
- Bonjour
- petit bonjours