21.10.2002, 17:57 a la photo que t'avais donné sur le forum de sugar avec le bebe
au fait,swicht elle est carrément meieux sur les foto en brillant mumuri cinemona.com
bigraph tu ressembles pas du tout
- mumuri
-
21.10.2002, 18:55 serieux?
bah c super pour bibi alors , mais elle peut pas etre aussi belle que ma calculette
switched4ever
bah c super pour bibi alors , mais elle peut pas etre aussi belle que ma calculette
switched4ever - switched4ever
-
21.10.2002, 19:24 j'avais bien dis que la photo avec le bébé était plus vieille (le bébé a eu deux ans il n'y a pas longtemps)
celle que je t'ai envoyé sont très récente elles (du mois d'aout)
Bigraph
celle que je t'ai envoyé sont très récente elles (du mois d'aout)
Bigraph
- Bigraph
-
- switched4ever
-
- Bigraph
-
- switched4ever
-
- carodeDIGI
-
- Sugar-Network
-
21.10.2002, 21:41 c vrai que par rapport à la photo que t'avais mis sur le forum on te reconnais pas vraiment
et c vrai que d'une photo à l'autre g pas tjrs la meme tete
Sugar-Network
et c vrai que d'une photo à l'autre g pas tjrs la meme tete
Sugar-Network
- Sugar-Network
-
- Sugar-Network
-
22.10.2002, 19:39 bon je cherche une réponse qui te fasse plaisir emi
ah c bon j'ai
c parce que depuis que je suis avec toi je suis bcp plus épanoui, ça m'a complètment transformé Bigraph
ah c bon j'ai
c parce que depuis que je suis avec toi je suis bcp plus épanoui, ça m'a complètment transformé Bigraph
- Bigraph
-
- carodeDIGI
-
- Sugar-Network
-
- carodeDIGI
-
- Sugar-Network
-
- carodeDIGI
-
- switched4ever
-
- Sugar-Network
-
- switched4ever
-
- carodeDIGI
-
- Sugar-Carter
-
23.10.2002, 11:50 Sugar c'est toi qui a écrit tout ce charabia en dessous de je ne suis pas préte a asssumer ou c'est mon orcdi qui débloque carodeDIGI
- carodeDIGI
-
23.10.2002, 11:52 arf g oublié de retirer ma signature car now lehtml est plus accepté fo qu'on les refasse
Sugar-Carter
Sugar-Carter - Sugar-Carter
-
- switched4ever
-
- Sugar-Network
-
non c sa filleule