bibi prépare ta batte de baiseball
- carodeDIGI
-
18.10.2002, 18:42 comment il s'énerve le bibi, non c pas parce que t'es la que je me "retiens" comme tu dis
seulement je trouve que la deuxieme photo dans le photomaton ou elle est avec toi est mieux que la photo d'identité qu'elle nous avez refilé au début (d'ailleur si t'en avait une ou tu t'es photographié en brillant ca serait mieux
)
et bi, je cherche pas d'embrouille avec toi alors si t'as un malaise ou quelquechose dans le genre parce que tu crois que je l'ai insulté,tu me le dis carrément !!!!! mumuri bookona.org
seulement je trouve que la deuxieme photo dans le photomaton ou elle est avec toi est mieux que la photo d'identité qu'elle nous avez refilé au début (d'ailleur si t'en avait une ou tu t'es photographié en brillant ca serait mieux
)et bi, je cherche pas d'embrouille avec toi alors si t'as un malaise ou quelquechose dans le genre parce que tu crois que je l'ai insulté,tu me le dis carrément !!!!! mumuri bookona.org
- mumuri
-
- switched4ever
-
19.10.2002, 18:25 hey mumu, je disais ça en riant moi, je suis pas du tout énervé t'inquiètes pas
et j'ai d'autres photo d'emi et moi oui
Bigraph
et j'ai d'autres photo d'emi et moi oui
Bigraph
- Bigraph
-
- switched4ever
-
- mumuri
-
19.10.2002, 20:06 no problem, mais je les mets pas sur le forum, je te les envoyes a quel mail? Bigraph
- Bigraph
-
- switched4ever
-
19.10.2002, 21:04 non c que les photos sont pas sur un compte, je saurais pas faire un lien pour les mettre, et j'ai aps envie de les uploader qqpart Bigraph
- Bigraph
-
19.10.2002, 21:35 mumuri@freesurf.fr
je suppose que j'ai pas le droit de les envoyer a swicht :
t'inquiete pas je le ferai pas mumuri bookona.org
je suppose que j'ai pas le droit de les envoyer a swicht :
t'inquiete pas je le ferai pas mumuri bookona.org
- mumuri
-