mumuri cinemona.com
bibi prépare ta batte de baiseball
- mumuri
-
13.10.2002, 12:20 je suis aussi banni sur le forum de bibi ,
, pour les memes raisons :
:
switched4ever
, pour les memes raisons :
:
switched4ever - switched4ever
-
- mumuri
-
- switched4ever
-
- mumuri
-
- switched4ever
-
- mumuri
-
13.10.2002, 12:59 quand meme pas non
je le connais personellement depuis que j'ai 7 ou 8 ans , alors bon , est de veiux potes , ils va tt de meme pas me bannir :
switched4ever
je le connais personellement depuis que j'ai 7 ou 8 ans , alors bon , est de veiux potes , ils va tt de meme pas me bannir :
-
13.10.2002, 13:15 j'ai du mal comprendre alors, t'es en 1 ere STT alors ?? a moin que t'es redoublé mumuri cinemona.com
- mumuri
-
13.10.2002, 18:28 on se connait pas grace a l'ecole
on est parti au ski ensemble
moi j'suis en 1ere s switched4ever
on est parti au ski ensemble
moi j'suis en 1ere s switched4ever
- switched4ever
-
- carodeDIGI
-
14.10.2002, 20:04 non , j'suis juste venu paske mumuri faisait de la pub sur son forum
switched4ever
-
- Bigraph
-
14.10.2002, 21:26 mais tinkiete , j'me tiens a carreau ici
je l'ai pas insulté , j'ai seulement dit qu'elle etait moche , mais on peut etre sympa et moche , enfin bon , le courant ne passe + tres bien entre ns deux!!
;
switched4ever
je l'ai pas insulté , j'ai seulement dit qu'elle etait moche , mais on peut etre sympa et moche , enfin bon , le courant ne passe + tres bien entre ns deux!!
;
-
15.10.2002, 12:54 on se demande pourquoi d'ailleurs... jsuis sure qu'il se rappelle meme pas de la photo....
Sugar-Network
Sugar-Network
- Sugar-Network
-
- mumuri
-
- Bigraph
-
- switched4ever
-
- Bigraph
-
15.10.2002, 20:39 non , mais je sais!! tinkiete
enfin bon , si vous voulez relancer le debat , je suis tjs ouvert , mais c pas moi qui vais en reparler de nouveau! switched4ever
enfin bon , si vous voulez relancer le debat , je suis tjs ouvert , mais c pas moi qui vais en reparler de nouveau! switched4ever
- switched4ever
-
- carodeDIGI
-
- switched4ever
-
- carodeDIGI
-
17.10.2002, 17:19 elle a du se planter de posts
j'ai pas compris ta question bibi ???? c'est en rapport avec koi ??? mumuri cinemona.com
j'ai pas compris ta question bibi ???? c'est en rapport avec koi ??? mumuri cinemona.com
- mumuri
-
17.10.2002, 19:00 tu dis que sugar a pas l'air moche, je te demande si tu oses pas en dier plus aprce que je suis là Bigraph
- Bigraph
-
- Discussions similaires
- Pas de message