29.01.2007, 19:59 Rendez-vous le 30 janvier à 20h !
Chers lecteurs,
Pour le lancement grand-public de Windows VistaTM et de la version 2007 d'Office system, Microsoft a le plaisir de vous convier à un feu d'artifice d'exception mis en scène par le Groupe F, la référence mondiale en spectacles pyrotechniques, créateur des célébrations du passage à l'an 2000 sur la Tour Eiffel et des JO d'Athènes.
Nous vous attendons nombreux le 30 janvier 2007 sur le parvis de la Défense. Le spectacle commencera à 20h00 précises - il vous est donc conseillé de venir un peu avant afin de ne pas manquer le début du show.
Eric Boustouller
Président de Microsoft France Kaiwen www.y-r-zz.com
Feu d'artifice Windows Vista !
- Kaiwen
-
29.01.2007, 20:03 Fallait s'attendre à ce que beaucoup de gens en parlent.
En plus, des constructeurs comme Dell propose déja des PCs complets avec cet OS.
Dell
mumuri forum.ashots.org
En plus, des constructeurs comme Dell propose déja des PCs complets avec cet OS.
Dell
mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
29.01.2007, 20:33 Ca m'aurait bien plu d'aller filmer pour faire un Night Blossom 2... Sauf que je suis malade... Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
29.01.2007, 20:37 dommage pour toi, c'est pas trop grave j'espére
PS : si c'est pour dire que mon reply avait rien à voir, j'avais crée un sujet sur le même thème que toi, 2 min après et j'ai préféré fusionner les deux posts.
Quite à en rajouter une couche, je suis en train de l'installer actuellement sur l'ordi familial, c'est marrant l'auto complétion des tirets sur le serial, mais franchement je m'y habitue pas.
edit : j'ai pas assez d'espace pour l'installer sur mon windows XP actuel; résultat, je redémarre et je lance le setup, manque de pot, j'arrive sur un écran "freeze" (un truc avec un fresque et un curseur de souris)... qu'est ce que je fais ? est ce qu'il y a un mode texte pour le setup ou pas ?
edit: aprés 2 formatages, c'est passé, par contre ma carte graphique me permet pas de charger le theme aero
.
mumuri forum.ashots.org
PS : si c'est pour dire que mon reply avait rien à voir, j'avais crée un sujet sur le même thème que toi, 2 min après et j'ai préféré fusionner les deux posts.
Quite à en rajouter une couche, je suis en train de l'installer actuellement sur l'ordi familial, c'est marrant l'auto complétion des tirets sur le serial, mais franchement je m'y habitue pas.
edit : j'ai pas assez d'espace pour l'installer sur mon windows XP actuel; résultat, je redémarre et je lance le setup, manque de pot, j'arrive sur un écran "freeze" (un truc avec un fresque et un curseur de souris)... qu'est ce que je fais ? est ce qu'il y a un mode texte pour le setup ou pas ?
edit: aprés 2 formatages, c'est passé, par contre ma carte graphique me permet pas de charger le theme aero
.mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
30.01.2007, 16:02 Désolé, je n'ai pas répondu mais je suis assez occupé avec la sortie de mon film prévue à 00h ce soir. Je passe ma journée à encoder... Là, je m'accorde une petite pause.
C'est une version française que tu as ? Kaiwen www.y-r-zz.com
C'est une version française que tu as ? Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
30.01.2007, 16:33 Celle là en version francaise donc
bonne chance pour ton film
mumuri forum.ashots.org
bonne chance pour ton film
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
30.01.2007, 16:35 J'espère qu'ils vont sortir un pack de langue pour ma RC2, je commence à en avoir marre de l'anglais ! Au fait, le diplôme que tu as en anglais est facile ? Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
30.01.2007, 16:45 a priori c'est un équivalent toeic 750 points si tu connais, autrement si t'as un niveau moyen, en principe çà passe (c'est mon cas). mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Kaiwen
-
30.01.2007, 17:24 tranquille, tu peux même passer l'advanced à la limite, ceci dit le toeic est plus reconnu des entreprises. mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
30.01.2007, 17:33 Mais est-ce que ce genre de diplôme peut permettre de faire sauter l'anglais à la fac ? J'aimerais bien... Sinon, c'est quel type d'examen ? Des QCM imagés ou non avec plusieurs niveaux ? Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
30.01.2007, 18:04 un listening (écoute d'un texte et réponse à un qcm en fonction de trois possibilité), un reading (lecture d'un texte, ensuite on te pose des questions dessus), un writing (soit une lettre "type", soit un rédaction) et un speaking avec une anglaise. mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
30.01.2007, 18:06 C'est relativement cher, non ? Dans les 160 €, je crois... ? Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
30.01.2007, 18:11 en effet, mais parfois, l'école aide, tu devrais te renseigner. mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Discussions similaires
- Feu d'artifice Windows Vista !
- Un beau feu d'artifice