10.08.2003, 17:29 voila un moment tu m'as dis que tu comprenez pas pourquoi tu étais toujours dans les derniers au topflood .
En fait il a 4 réorganisations des forums possible
nombre d'entrée mise a 0 tous les jours
Cette option comptabilise le nombre de clic qu'il y'a eu sur ton forum dans une journée.
nombre d'entrée
Cette option comptabilise le nombre de clic qu'il y'a eu sur ton forum depuis que tu es inscrit au topflood.
nombre de visite
Cette option comptabilise le nombre de personne (différente ) qui sont venu sur ton forum, en effet si l'adresse IP de la personne est différente on ne comptabilise pas son clic.
nombre de visite mise a 0 tous les jours
on comptabilise le nombre de personne venue sur le forum dans la journée
--------------------------
enfin si tu veux voir une vision plus juste, va sur plumita.fr.st
ca réorganise pas nombre de visite mumuri forum.ashots.org
Arrangement d'un bug pour plumita ...
- mumuri
-
11.08.2003, 02:10 Ok parfait...
Encore une chose.Quand je ne suis pas connecté ,en allant sur topflood sur ton emplacement de forum, il y a marqué:qqun qu'on sait pas qui c'est.
Je me connecte,et puis il y a marqué: personne aujourd'hui.
J'ai du râter un épisode,vu que je suis seul et qu'il n'y a même pas de guest? Plumita
Encore une chose.Quand je ne suis pas connecté ,en allant sur topflood sur ton emplacement de forum, il y a marqué:qqun qu'on sait pas qui c'est.
Je me connecte,et puis il y a marqué: personne aujourd'hui.
J'ai du râter un épisode,vu que je suis seul et qu'il n'y a même pas de guest? Plumita
- Plumita
-
11.08.2003, 08:39
le titre dez la colonne c'est "floodé par"
donc en traduisant ca fait "floodé par quelqu'un qu'on sait pas qui c'est"
ca veut dire que la personne qui a cliqué sur mon forum n"était pas connecté ...
quand tu te connectes est ce que tu vois bien ton image qui s'affihce en haut a droite ????????? mumuri forum.ashots.org
le titre dez la colonne c'est "floodé par"donc en traduisant ca fait "floodé par quelqu'un qu'on sait pas qui c'est"
ca veut dire que la personne qui a cliqué sur mon forum n"était pas connecté ...
quand tu te connectes est ce que tu vois bien ton image qui s'affihce en haut a droite ????????? mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Plumita
-
11.08.2003, 12:14 va voir sur le topflood moi j'ai cliqué sur ton forum et c'est bien écris floodé par mumuri ????
je me suis connnecté
j'ai cliqué sur mon forum
j'ai raffraichi la page et voila ... mumuri forum.ashots.org
je me suis connnecté
j'ai cliqué sur mon forum
j'ai raffraichi la page et voila ... mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
11.08.2003, 13:33 Tu es marqué sur le tien et sur le mien,et moi je suis noté sur aucun des deux ???? Plumita
- Plumita
-
- mumuri
-
- Plumita
-
11.08.2003, 14:42 Je suis maudit,je ne peux même plus y aller
Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql-m.free.fr' (111) in connection.php on line 5
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql-m.free.fr' (111) in connection.php on line 5
Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in connection.php on line 6
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in connection.php on line 6
Warning: MySQL: A link to the server could not be established in connection.php on line 6
Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in idtoname.php on line 3
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in idtoname.php on line 3
Warning: MySQL: A link to the server could not be established in idtoname.php on line 3
onLoad="tempschargement()" >
Plumita
Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql-m.free.fr' (111) in connection.php on line 5
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql-m.free.fr' (111) in connection.php on line 5
Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in connection.php on line 6
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in connection.php on line 6
Warning: MySQL: A link to the server could not be established in connection.php on line 6
Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in idtoname.php on line 3
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in idtoname.php on line 3
Warning: MySQL: A link to the server could not be established in idtoname.php on line 3
onLoad="tempschargement()" >
Plumita
- Plumita
-
11.08.2003, 15:01 pareil pour moi, la base de donnée de chez free est foutu
il faut cliquer sur ton forum .... tout simplement, tu te contenter de regarder le lien
mumuri forum.ashots.org
il faut cliquer sur ton forum .... tout simplement, tu te contenter de regarder le lien
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- Plumita
-
- mumuri
-
12.08.2003, 16:45 Oui je crois avoir compris le système.Tu dois cliquer à partir de top flood pour que cela se comtabilise et non pas directement sur un forum.C'est cela ? Plumita
- Plumita
-
- mumuri
-
13.08.2003, 13:58 Je ne le savais pas,je pensais que cela était automatiquement lié au pseudo,ainsi qu'au forum inscrit sur top flood .
Ps: Si tu termines de bosser au 15,je peux te mettre (ce que tu sais),à partir de cette date au lieu de début septembre. Plumita
Ps: Si tu termines de bosser au 15,je peux te mettre (ce que tu sais),à partir de cette date au lieu de début septembre. Plumita
- Plumita
-
13.08.2003, 14:36 de toute maniere tu peux me mettre ce que tu sais quand tu veux
(ps je pars le 20 chercher caro a paris ensuite je vais a la plage pendant 2semaines
mumuri forum.ashots.org
(ps je pars le 20 chercher caro a paris ensuite je vais a la plage pendant 2semaines
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- Plumita
-
- Discussions similaires
- Pas de message