Apprenons à mieux nous connaître !

18.08.2004, 12:19 Depuis plus de 3 mois, nous formons une communauté de passionnés.

J'ai appris à vous connaître un par un, pour certains, ça fait plus de 3 mois que je discute avec vous quasiment tous les jours, une vraie expérience...virtuelle
wink

wink

wink

Bref, vous faites partis intégrante de mon quotidien !
up

up

up

Nous formons une sorte de bande de copains et copines virtuelle. lol

Alors ici, j'aimerai qu'on sorte des présentations classiques pour ce Forum de jeux vidéo, pour se présenter de façon plus personnelle...

Je commence puisque c'est moi qui ai lancé le sujet
smile

smile

smile

Donc dans la vie je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans.
J'habite à Nîmes et je suis Testeur Logiciel (bref, je ne quitte pas mon PC que ce soit au boulot ou chez moi lol )

Comme vous le savez presque tous, je vais bientôt être papa d'une petite Marine...Le comble pour moi serait qu'elle naisse le jour de mon anniversaire, le 30 Septembre 2004 (1 chance sur 365 quand même !!!
smiley14

smiley14

smiley14
)
Ce qui m'ammene à vous révéler que je vis en couple ! Non, non sans dec'
eek

eek

eek
lol

Voilà sinon le matin et le soir je prends le TER pour me déplacer, ce qui me laisse du temps pour jouer à la GBA (à m***e voilà que je reparle de jeux vidéo
bof

bof

bof
)

Je vous laisse la parole, cet endroit, c'est pour le tchat, on parle de ce qu'on veut, on apprend à mieux se connaître quoi
wink

wink

wink

@++

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
18.08.2004, 02:15 bon ben je vais me dévoiler à mon tour.
mon prénom est fabien j'ai 23 ans et je vis pour le moment à mantes la jolie charmante ville des yvelines ( lol ).
je suis étudiant en fin de droit, c'est à dire que mi septembre je suis chomeur.
je passe un DESS en environnement
sinon pour le moment ma vie est pas trés rose car retour à mantes la jolie, fin des études et surtout ma chérie vient de me quitter après plus de 4 ans de vie plus ou moins commune  
pcrying

pcrying

pcrying

j'adore rencontré des gens et passer des soirées entre ami(e)s
malheureusement, c pas trop la joie à mantes (d'où mon sujet des rencontres) car tout mes potes sont dispersés au 4 coins de la france
donc là je suis limite dépressif mais je me soigne
enfin ce topic est une bonne idée de ta part DESTRUCTOR
bookrou
bookrou
bookrou
18.08.2004, 02:22 Je suis content que ce sujet vous plaise
biggrin

biggrin

biggrin

Ce que j'aime chez vous c'est votre optimisme sur vos vies privés lol

Morceaux choisis:
wink

wink

wink

Citationhelumyc a dit: d'ailleur pour info mes copains ont un QI ne dépassant pas les 10

Citation7sensationsappelle a dit: je m'entend à merveille avec ma future ex-femme

Citationbookrou a dit: je suis étudiant en fin de droit, c'est à dire que mi septembre je suis chomeur.

Destructor
Destructor
18.08.2004, 02:26 l'optimisme n'a jamais été mon fort
et c surtout pas en ce moment que ça va le devenir
en même temps le statut de futur chomeur n'a pas que des connotations négatives, je vais enfin avoir des vacances (5 ans que j'en ai pas eu arf)
bookrou
bookrou
bookrou
18.08.2004, 05:27 bon, chacun y va à coeur joie, j'm'y colle...

Bonjour, je m'appelle Rémi
Forumeurs de Test-Online :[Bonjooooouuuuur Rémiiiiiiiii]

hum... oui... alors c'est Rémi avec un i comme ijikael et non pas comme igrec... nan, j'dis ça comme ça car tout le monde me colle un Y à la fin d'mon prénom ^^ Et aussi, j'prends de l'avance sur d'éventuelles taquineries
tongue

tongue

tongue
ça vient en effet de Rémi sans Famille... ma maman étant fan du livre (le livre... pas le dessin animé...)

Bon...

J'ai 19ans... je suis né à Metz le 28/10/84 je suis Scorpion (au cas où...) J'ai pas mal déménagé (du coté de Metz, encore du coté de Metz, du coté de Lyon, pis retour du coté de Metz, pis changement avec du coté de Paris, puis Bordeaux, j'ai encore déménagé du coté de Bordeaux mais dans la même ville et là je suis sur Paris... mais ma maison est à Bordeaux
dingo

dingo

dingo
) Pour expliquer d'ailleurs le fait que je sois à Paris en ce moment c'est que je taffe ici.

Alors comme certains, j'aimerais bosser dans un magazine de jeu vidéo... Essai presque réussi avec... euh... FJM. Mais j'y suis resté 3 mois seulement. Ils ne me donnaient pas de boulot j'me suis donc cassé. Maintenant ? Je suis testeur chez Ubisoft pour un contrat de 3 mois renouvelable... D'ailleurs c'est sympa surtout l'ambiance, les collègues sont de grands fous de jeux c'est top... Par contre je suis le plus jeune testeur mais j'me débrouille (et vas-y qu'on m'lâche des "t'es trop jeune" "bambino" etc. lol )
smile

smile

smile

Mmmmh euh... j'adore le métal, j'adore le cinéma, j'adore lire, j'adore écrire... euh je suis célibataire et côté coeur c'est pas la joie d'ailleurs, m'enfin je ne m'étendrais pas là-dessus... Je suis de nature timide mais à l'écrit ça ne se voit pas
smile

smile

smile

Sinon... sinon... que dire d'autres ? Euh... j'aime bien le Ice Tea pêche
tongue

tongue

tongue
(j'dis ça car j'suis en train d'me vider une petite canette là
biggrin

biggrin

biggrin
)

Voili-voilà

Ah non m***e... j'oubliais quand même de dire que je suis le formidable rédac' chef de GamePlus... euh... un p'tit site amateur de jeu vidéo/ciné/manga comme on peut en trouver un peu partout mais où je peux faire ce que j'aime faire : écrire sur les jeux vidéo
smile

smile

smile
Bon enfin pas trop en ce moment (2 raisons : le boulot et l'actualité de l'été... un peu pauvrette...)
JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
18.08.2004, 05:45 La vérité c'est que ce n'est pas mon site
wink

wink

wink
j'en suis juste rédacteur en chef... L'idée originelle vient du webmaster Azel. Moi j'étais simple rédacteur mais comme je bossais pas mal Azel m'a nommé rédac' chef pour organiser un peu le site... Mais c'est dur quand on ne peut se regrouper entre rédacteurs etc. Du coup, j'organise pleins de trucs pendant que le webmaster se la coule douce
biggrin

biggrin

biggrin
JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
18.08.2004, 06:37 Bon,comme je vous ai tous lu je pense que c'est mon tour de me présenter.

Je m'appelle Geoffrey,j'ai 22 ans et j'habite pres de Lens.Je suis étudiant en droit,en deuxieme année et peut etre en licence a la rentrée,je dois réussir mes rattrapages avant  
smiley14

smiley14

smiley14

Dans la vie j'aime pas mal de choses mais peu me tiennent véritablement a coeur,sauf les jeux videos et une passion liée a l'Olympique de Marseille.Et oui,j'adore le foot ^.^
Et sinon la musique,j'adore le métal comme peut l'indiquer mon pseudo
kator/@&#064;@" /></div><span id=

kator/@@@

kator/@&#064;@" /></span></a> <br /><br />Niveau vie sentimentale,olala je répondrais par un avis mitigé.Pas positif,pas négatif,mais mitigé.J'ai une copine depuis 8 mois et je ne dirais pas que je suis super attaché a elle,donc un jour ou l'autre  <a rel=
smiley208

smiley208

smiley208
.Mais qui sais,si une charmante forumeuse se présente ou lis ceci,regarde bien l'option envoyer un message privé
love1

love1

love1

Sinon je pense de plus en plus a partir en voyage au Japon,j'aimerais bien y rester 2 mois histoire de m'imprégner de la culture,du mode de vie et puis,passer un long séjour la bas.J'espere bientot avoir de quoi mais aussi des contact la-bas,on verra.

Niveau professionnel,la je vais pas etre tres optimiste non plus.J'en sais rien a vrai dire,mais alors pas du tout.La aussi,on verra...
Meme si j'avoue que je reverais bosser dans un mag de jeux videos,peut etre moins ces temps-ci,car peu de mag' me conviennent encore mais qui sais.

Voila,a vous les studios. James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
19.08.2004, 02:34
Citation

Je suis testeur chez Ubisoft pour un contrat de 3 mois renouvelable...

Ouah le super boulot !
thumb

thumb

thumb

Tu repères les bugs c'est ça ?
Tu es en train de tester les futurs sorties d'Ubi alors ?
smile

smile

smile
Destructor
Destructor
19.08.2004, 03:23
Citation

Ouah le super boulot !
thumb

thumb

thumb

Tu repères les bugs c'est ça ?
Tu es en train de tester les futurs sorties d'Ubi alors ?
smile

smile

smile

smile

smile

smile
Yep, c'est clair que comme boulot, c'est sympathique comme tout...
Je repère les bugs mais il y a aussi des tests de resistance au jeu (nan, pas genre : est-ce que le DVD tiens après un coup de marteau... mais plutot, si le jeu tient quand on est tant de joueurs connectés, car c'est pour un jeu réseau
smile

smile

smile
)
Et je ne bosse que sur un projet, comme les autres testeurs... Quand le jeu sera fini je devrais attendre quelques temps avant de pouvoir peut-être retenter ma chance... Ils ne reprennent pas forcément à chaque fois
wink

wink

wink
JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
23.08.2004, 04:13 Bon et bien moi aussi je suis un Nicolas, de 15 ans et qui va passer au Lycée. Je suis sans copine. Et oui, que voulez-vous, je suis très beau mais bon voilà, elles se prennent tjrs un rateau avec moi.
J'habite à Annecy, en Haute-Savoie.
Si qq est du coin ou passe dans le coin, n'hésite pas à venir.
smile

smile

smile
Mystic
Mystic
Mystic
23.08.2004, 04:25 Mais ce Forum est peuplé par les Nicolas ! Déjà 3 au compteur ! lol Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
23.08.2004, 09:21 Il est temps que je me présente,
Je m'appelle John, j'ai 24 ans
Mon métier? c'est un peu compliqué;
J'étais parti pour être menuisier en obtenant les diplomes adéquats mais voilà que j'ai décidé de changer de vocation!
Je suis donc actuellement intérimaire en attendant de commencer ma formation de "technicien d'assistance en informatique" (j'adore cette définition...)
Actuellement célibataire (ca devrait pas durer...), je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune age, j'écoute essentiellement du rap américain (snoop, dre, odb, mobb deep et cie...)
Je suis quelqu'un d'assez ouvert et tolérant
voilà
ah oui, j'oubliais, j'habites en seine et marne, dans un petit village du nom de Jutigny (je sais vous connaissez pas, ça m'étonne pas...) et puis je suis pour l'OM (je sens que ça va pas plaire à certains...)

Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
31.08.2004, 09:56
Citation

Je suis aussi née le 30 Septembre, de l'année 1985, plus précisément
smile

smile

smile

Mince quelle coïncidence !
biggrin

biggrin

biggrin

Je n'oublierai pas de te le souhaiter
wink

wink

wink
Destructor
Destructor
01.09.2004, 10:43 Bon c'est à moi de me présenter
wink

wink

wink

Je m'appelle Alexandre et j'ai 16 ans, je suis né un certain 8 juin 1988.
J'habite à Strasbourg.

je vais en 2nde générale dans le secteur ES

j'écoute un peu de tout en ce qui concerne la musique: je vais du Jean-Michel Jarre, jusqu'à Sean Paul en passant par Daft Punk
ou Linkin Park

pour les films, j'ai bien les films d'action comme "piège de cristal" que j'adore et les comédies, surtout celles de Louis de Funès.(Rabbi Jacob on ne s'en lasse pas! lol )

J'ai pas mal d'amis avec qui je joue au Tennis ou au foot ou aux jeux-vidéo, et certains ont aussi un QI de 10   lol

Et depuis hier je suis un tout nouveau rédacteur de test online
vous me verrez à l'oeuvre d'ici bientôt
wink

wink

wink

voili voilou    
up

up

up
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
04.09.2004, 10:30
CitationJames doit connaître ^^

Bien sur que je connais
wink

wink

wink

Mais je constate que l'on est presque voisins ^^

TestOnline,le site qui rapproche les gens,merci Destructor
wink

wink

wink

James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
06.09.2004, 12:23 Bon, alors je crois que c'est à moi de me présenter un peu plus amplement maintenant...

J'ai 24 ans, j'habites à Orgerus dans les Yvelines (prets de Mantes la Jolie....Coucou Bookrou!) et je viens d'avoir ma Maîtise de Sociologie après réalisé un mémoire intitulé "La face cachée de la pratique vidéo-ludique. Regroupements et action collective: quand les jeux vidéo créent des liens."

Mon objectif prefessionnel serait de pouvoir allier deux passions: celle que j'ai pour l'écriture et celle liée au monde vidéo-ludique... Ainsi, je souhaiterai devenir journaliste au sein d'un mensuel ou à travers un site Internet. Cette année je ne reprend donc pas les études dans le but de pouvoir travailler ausein du monde des jeux vidéo... J'ai pas mal de projets et de contacts en tête et je me donne une année afin d'essayer de les réaliser. Si cela ne marche pas (à mon grand regret
pcrying

pcrying

pcrying
) je compte faire une école de journalisme en Septembre 2005.

Mis à part cela, je suis fan de jeux vidéo (non, sans blague!!!) et j'apprécie aussi énormément l'univers de l'animé Japonais. Je trouve les dessins souvent sublipmes, les scénarios élaborés et le charisme des personnages impressionnant!
Je fais aussi beaucoup de longboard (ou skate de vitesse)...j'aime les sports de glisse en général (cela change du traditionnel football qui commence légèrement à me sortir par les trous de nez!  
AR15firing

AR15firing

AR15firing
!!!!)...

Question musique, j'écoute absolument de tout: rap, rock, métal, musique du monde (musique traditionnelle indienne, africaine...), drum n' bass, jungle, variétés étrangères et françaises, classique (Ah le Requiem de Mozart, la 7ème Symphonie de Beethoven...), musique cubaine, reggae, trip hop, jazz... Bref, je ne peux absolument pas me cantonner à un style de musique unique dans le sens où le monde musical est on ne peut plus varié et que chaque genre a en son sein de véritables merveilles!!! La musique est universelle et il faut absolument savoir être à l'écoute de tout...

Sinon, je joue du djembé depuis maintenant 5 ans. Je prend aussi des cours depuis le début et je suis orienté vers la musique traditionnelle africaine. Pour ceux qui connaissent, j'ai aussi eu l'occasion de faire des stages avec Adama Dramé...! Enfin, j'apparteiens à un groupe de musique dénommé Tam'Tament Dingue avec lequel nous accompagnons des cours de danse africaine et nous réalisons quelques scènes...

Enfin, j'adorev les belles voitures et les belles motos, surtout lorsque la puissance est au rendez-vous!

Voili voilou........
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
07.09.2004, 09:59 Mince je suis encore à la bourre   lol

Bon, certain me connaisse déjà un peu mais vu que le sujet est fait pour ça... Ready? Start !!

Je m'appelle Thomas 27 ans, originaire de Lille (encore un Cht'i ils sont partout ceux là
wink

wink

wink
) dans la vie je suis controleur de gestion (quand je glande pas sur internet avec vous, j'utilise le pc du bureau parcque j'ai pas internet chez moi  
disturbed

disturbed

disturbed
)
et j'habite à Milan en Italie depuis maintenant 4 ans. Coté coeur j'ai rencontré ma chérie italienne, raison pour laquelle je ne suis pas encore rentré au pays  
smile

smile

smile

A part les JV, je suis aussi amateur de jeu de role et de jeu de plateau ( je me detruit les yeux à peindre des petites figurines de 2 cm  
dingo

dingo

dingo
).
Mon autre passion est la bandes dessinée ...par contre je suis plus comics que manga bien que je commence à m'y mettre.  

J'aime aussi la bonne cuisine (en Italie je suis servie
biggrin

biggrin

biggrin
) et la bière (surtout les belges  
tongue

tongue

tongue
)
je pense avoir le sens le l'humour (j'adore tout ce qui touche à l'absurde et au "rien à voir"  
gluk

gluk

gluk
) et je ne suis pas du genre à me vexer facilement, donc faut pas avoir peur de moi, je suis un brave gars tout gentil qui s'enerve seulement contre l'injustice et les profiteurs    
medievalsmile

medievalsmile

medievalsmile

carkel
carkel
carkel
07.09.2004, 10:09 En réponse à MitsuO JCT:
Eh ben dis donc tu en fait des choses dans la vie !
eek

eek

eek

CitationJ'ai 24 ans, j'habites à Orgerus dans les Yvelines (prets de Mantes la Jolie....Coucou Bookrou!)

Cool  
up

up

up

Une rencontre est prévue il me semble ?
smile

smile

smile

Citationje viens d'avoir ma Maîtise de Sociologie après réalisé un mémoire intitulé "La face cachée de la pratique vidéo-ludique. Regroupements et action collective: quand les jeux vidéo créent des liens."

Les Forums de JV et plus particluièrement celui-ci en sont un bon exemple
wink

wink

wink

Encore bravo pour ta Maîtrise
smiley57

smiley57

smiley57
Destructor
Destructor
07.09.2004, 10:24 Merci pour les compliments Destructor forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> ">
forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> .gif" alt="!icon lol " />
forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> ">

!icon lol

forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> .gif" alt="!icon lol " />

Oui, effectivement, une rencontre est prévue entre Bookrou et moi... Nous n'avons pas encore fixé de date noi de lieu précis, mais une chose est sûre: ce rendez-vous aura bien lieu!

En effet, les forums de jeux vidéo créent du lienh social "virtuel" dans le sens où ils constituent des espaces de dialogue et de rencontre. Plusieurs dizaines d'individus se regroupent à travers le partage d'une culture commune, en l'occurence la culture vidéo-ludique... J'ai d'ailleurs parlé des forums dans mon Mémoire...
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
10.09.2004, 08:55 A moi A moi
wink

wink

wink

Je m'appel Farid j'ai 24 ans je suis née un 11 Septembre 2 semaine avant Destructor (mais c'etais juste un peu plus et il me devançais ) .
Mes parents bizzarement (ou peu etre moi je ne me souviens pas ) m'ont fais tombé dans les jeux videos a 4 - 5 ans si bien que je ne me souviens  a peine de mes premiers pass sur Videopacs apres ca a ete l'enchainement .
Je travail pour la Poste en manutention (plus pour longtemps )
Je n'ai pas fais grand chose comme etude hormis un B.E.P Metalurgie et un B.E.P Vente
apres quoi a 18 ans pile j'ai decroché mon premiers contrat et je n'ai jamais arrèté . Je comptes faire des formations  en informatique pour pouvoir faire de ma passion (les jeux videos ) mon quotidiens .
Sinon j'aimes aussi les mangas en ce moment pour moi c'est la folie Naruto (ep:91)
et Full Metal Alchemist (pour ceux qui ne connaisse pas sauté dessus c'est une merveille
smile

smile

smile
)
Le sport
j'ai pratiqué pendant 5 ans le judo et ensuite changé pour la musculation puis le taekwondo (les 2 en meme temps )  .
Coté musique je suis plutot Rap U.S (Wu-Tang, 2pac , M.O.P ...)
F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c
10.09.2004, 09:10 Un fan d'Arcade et un!!!

bienvenue a toi
wink

wink

wink
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
10.09.2004, 09:46 Merci bien
wink

wink

wink

oui je suis Fan d'arcade rien de tel pour un ptit kof (sa ou une neogeo avec 2 bon gros arcad stick
wink

wink

wink
)
F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c
11.09.2004, 12:27
Citation

je suis née un 11 Septembre

BonAnnif01

BonAnnif01

BonAnnif01
Fradec !!!
smiley104

smiley104

smiley104
Destructor
Destructor
11.09.2004, 01:06 Je me joins à Destructor pour te souhaiter un joyeux anniversaire Fradec pour tes 25 piges!!!
smiley120

smiley120

smiley120
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
11.09.2004, 02:06
Citation

Coté musique je suis plutot Rap U.S (Wu-Tang, 2pac , M.O.P ...)

Toi aussi! c cool je suis pas le seul.
Au fait t'as écouté le nouveau "The roots" (the tipping point), une merveille!, du bon son old school comme on n'en fait plus...
Au fait  
smiley104

smiley104

smiley104
Bon anniversaire
smiley104

smiley104

smiley104

Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII

1   2   3   4   5 Page suivante
  • Discussions similaires
  • Pas de message
  • livres bds roman
  • flood
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • smileys
  • anime
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • bourse
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .