aide pour site web...
- Shysahaley
-
- mumuri
-
- Yahiko
-
09.07.2003, 15:12 Et comme ça ???
C'est ma source... Peut on fixer un layer comme un background ??? Il me rajoute des truc en bas quand je le met sur voila... Et le code au début servez a régler un pb mais je sais plus lequel... :rolleyes Yahiko
C'est ma source... Peut on fixer un layer comme un background ??? Il me rajoute des truc en bas quand je le met sur voila... Et le code au début servez a régler un pb mais je sais plus lequel... :rolleyes Yahiko
- Yahiko
-
- Yahiko
-
- Yahiko
-
- Yahiko
-
09.07.2003, 17:39 les petits image en bas tu peux les virer en écrivant le lien complet
site.voila.fr/zarune/index.html
pas site.voila.fr/zarune/ mumuri bookona.org
site.voila.fr/zarune/index.html
pas site.voila.fr/zarune/ mumuri bookona.org
- mumuri
-
09.07.2003, 17:45 déja maintenant c'est dans zarune_le_jeu et non plus dans zarune mais en plus, ça change rien du tout... Yahiko
- Yahiko
-
09.07.2003, 18:37 t'es sur t'a quand méme la pub ???
essaye de renomer ton index.htm en indexo.htm alors mumuri bookona.org
essaye de renomer ton index.htm en indexo.htm alors mumuri bookona.org
- mumuri
-
09.07.2003, 20:06 si tu trouves pas pour mettr ele fond fixe laisse moi ton mail je t'expliquerai comment faire Bigraph
- Bigraph
-
09.07.2003, 20:27 mon mail est public, pour fixer un fond, c'est fait, pour un layer ça m'intéresse...
Shysahaley
Shysahaley
- Shysahaley
-
09.07.2003, 21:31 ça j'ai jamais fait donc je ne sais pas t'aider, demande a sugar c elle la pro html Bigraph
- Bigraph
-
09.07.2003, 22:30 opur fixer une layer , il faut d'abord définir une laayer "mére" qui fera toute la page, ensuite il faut définir les layer filles en coordonnée par rapport a la layer mémre mumuri bookona.org
- mumuri
-
- Yahiko
-
10.07.2003, 09:49 les layers sont fixé par rapport a des coordonnées ...
soit par rapport à la taille de la fenetre de internet explorer, et a ce moment la c'esst foireux, ca se mete pas ou on veut
soit par rapport a un autre layer, et a ce moment la ca marche
d'ou l'idée de creer une grande layer avec toutes les petites layers dessus ;) mumuri bookona.org
soit par rapport à la taille de la fenetre de internet explorer, et a ce moment la c'esst foireux, ca se mete pas ou on veut
soit par rapport a un autre layer, et a ce moment la ca marche
d'ou l'idée de creer une grande layer avec toutes les petites layers dessus ;) mumuri bookona.org
- mumuri
-
10.07.2003, 11:13 Tu veut dire qu'il faut mettre des layer les uns dans les autre ?
Au faite, maintenant, mon site s'affichiffae casiment tout de suite sauf que le lien sur voila marche pas... C'est peu être a cause du premier script... je le vire ...
a ben nan... il continu... C'est pas normal ça... avec la page sur mon pc et les images sur le ftp, ça arrive instantanément... chez voila, en 5 min, c'est a la moitier... Yahiko
Au faite, maintenant, mon site s'affichiffae casiment tout de suite sauf que le lien sur voila marche pas... C'est peu être a cause du premier script... je le vire ...
a ben nan... il continu... C'est pas normal ça... avec la page sur mon pc et les images sur le ftp, ça arrive instantanément... chez voila, en 5 min, c'est a la moitier... Yahiko
- Yahiko
-
- mumuri
-
- Shysahaley
-
- mumuri
-
10.07.2003, 20:15 Et tu peu me dire pourquoi, avec la modif, ça marche pas lorsque la page est sur voila ??? :( Shysahaley
- Shysahaley
-
- mumuri
-
10.07.2003, 22:46 Tu parle de quoi ??? J'ai rien compris moi...
Le zip de quoi ??? De mes images plus de la page ??? Shysahaley
Le zip de quoi ??? De mes images plus de la page ??? Shysahaley
- Shysahaley
-
- Discussions similaires
- AIDE EN ELECTRONIQUE y'aurai pas ...
- qq1 pourrait m'aider?!
- demande d'aide boulot
- sugar :deemande d'aide filtre sous photoshop
- demande d'aide
- bit to rent : bit a louer -> marsouin dihap aide
- demande d'aide a tous les floodeurs du topflood