Acheter chez EBgames - GameStop

21.04.2008, 19:46 Je viens de précommander Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriot Limited Edition chez GameStop / EBgames.

Pour chaque commande supérieure à 100$, ils vous demanderont de leur faxer les informations de votre carte bleue car ils ne peuvent pas appeler votre banque pour être sûr que les fonds sont disponibles. Ca vous coûtera chez la Poste 8,30 €. Personnellement, la personne que j'ai eue à l'autre bout du mail n'a pas voulu que je lui envoie par courriel le scan de la CB. De plus, j'ai pris le risque de le faire pour MGS4 mais bon, personne n'est à l'abri d'un abruti de l'autre côté de l'écran qui pourrait utiliser votre CB à votre insu.

J'ai engueulé un peu les mecs par courrier électronique, même si au final, ça ne changera pas grand-chose. Eh ouais, c'est quand même un peu abusé étant donné que mon adresse de facture, mon adresse de réception et mes informations de CB sont exactement au même nom. Finalement, que ce soit par fax ou par mail, ils ne peuvent rien vérifier de plus. Ca pourrait être un fake.

Donc, attention quand vous commandez chez eux, vous êtes prévenus !
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

• astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • flood
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • bourse
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • séries télé
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .